Call Us Now

514-700-5333

Vous faites face à une procédure ou demande de divorce ?

Peu d’événements sont aussi stressants ou demandants qu’un divorce ou une séparation. Même dans les meilleures conditions possibles, il y a encore des blocages et des maux de tête à traiter. Dans de nombreux cas, un couple est forcé de rester connecté financièrement en raison de la maison qu’ils possèdent.

Alors, quelles sont vos options? Vous pouvez continuer à être co-propriétaire de la maison, mais ça n’aide personne à tourner la page. Un conjoint pourrait acheter la part de l’autre, toutefois il y aurait une nouvelle hypothèque impliqués ce qui peut être difficile pour une seule personne à assumer.

Le meilleur choix serait juste de vendre votre maison et passer à autre chose. Vous pouvez suivre la route traditionnelle, lister avec un courtier immobilier et payer une commission ou vendre votre maison vous-même et maintenir la maison pendant tout le processus. Dans mon opinion vous devriez vous débarrassé de cette maison dès que possible.

Comment divorcer rapidement… nous achetons votre propriété en aussi peu que 3 jours

Je peux vous fournir une vente rapide pour votre maison. Il est temps de passer à autre chose et je suis prêt à vous aider à faire cela. Il suffit de remplir le formulaire pour commencer. Je demeure dans le grand Montréal, et dans un délai de 24 heures, je vais vous faire une offre pour votre maison. En quelques jours, vous pourrez être libre de votre vieille maison et vous serez prêt à passer à une nouvelle étape.

procedure-demande-de-divorce-rapide-comment-divorcer

Remplissez le formulaire afin de débuter